Retours et échanges

* Compte tenu de la situation actuelle concernant Covid-19 et suite aux conseils du gouvernement, nous avons temporairement fermé notre siège social, nos concessions et notre boutique pour la santé et la sécurité de notre personnel, de nos clients et de la communauté.

Notre site Web reste ouvert aux commandes avec notre période de retour prolongée à 60 jours. Actuellement, l'entrepôt fonctionne normalement et toutes les livraisons mondiales ne sont pas affectées par les événements actuels. Nous continuons à appliquer les recommandations de distanciation sociale et les mesures d'hygiène les plus élevées en préparation de toutes les commandes.

Si vous rencontrez des difficultés avec les retours gratuits DPD, vous pouvez également retourner via la poste, en gardant votre reçu pour que nous vous remboursions les frais de port à notre retour. Les remboursements seront traités comme d'habitude lorsque nous recevrons vos articles.

Notre siège social et notre personnel de vente au détail s'isolent maintenant à la maison afin de protéger leurs familles, nos communautés et notre NHS. Avec l'intention de reprendre le travail lorsque le gouvernement nous informe qu'il est prudent de le faire.

Nous reviendrons, mais pour l'instant, nous espérons que vous restez tous en sécurité et que vous vous occupez les uns des autres.

Pour les informations de livraison et d'expédition - s'il vous plaît cliquez ici>

Retours

Nous offrons des retours gratuits pour tous les clients au Royaume-Uni - veuillez retourner en utilisant la note de retour et les instructions de votre envoi d'origine. Tous les autres retours doivent être renvoyés à l'adresse ci-dessous en indiquant votre numéro de commande.

Retour de Myla
Amethyst Group Limited
Chemin Lodge
Staplehurst
Kent
TN12 0QW
Royaume-Uni

En raison de l'actualité, vous avez maintenant 60 jours à compter de la date de réception pour retourner votre article pour un remboursement complet. Les articles doivent être retournés inutilisés et avec toutes les étiquettes Myla toujours attachées. Les retours endommagés ou salis ne seront pas acceptés et seront renvoyés au client et / ou un remboursement refusé. Les slips et les maillots de bain doivent être essayés par-dessus les sous-vêtements, sans retirer la bande adhésive de protection. Les retours ne seront pas acceptés si cette bande a été retirée ou si les articles sont souillés et seront renvoyés au client.

Des produits défectueux

Les marchandises sont classées comme défectueuses si elles ne sont pas de qualité satisfaisante, adaptées à l'usage ou telles que décrites. Veuillez noter que les articles qui sont endommagés ou à la suite d'une usure normale; par accident; ou par une mauvaise utilisation ne sera pas considérée comme défectueuse. Si votre article est défectueux lorsque vous le recevez, vous pouvez le retourner pour un remboursement dans les 60 jours suivant la date de réception. Si vous possédez votre article depuis plus longtemps et certainement plus de 6 mois, veuillez contacter le service client.

Returns & Exchanges

 

*Given the current situation in relation to Covid-19 and following Government advice, we have temporarily closed our Head Office, Concessions and Boutique for the health and safety of our staff, customers and community.

Our Website remains open for orders with our returns period extended to 60 days. Currently the warehouse is operating as normal with all worldwide deliveries unaffected by current events. We are continuing to implement social distancing recommendations and the highest hygiene measures in preparation of all orders.

If you are experiencing any difficulty with DPD free returns, you can alternatively return via the Post Office, keeping your receipt for us to reimburse you the postage on our return. Refunds will be processed as normal when we receive your items.

Our Head Office and Retail staff are now isolating at home in a bid to help protect their families, our communities and our NHS. With the intention of resuming work when the Government advises us that it is safe to do so. 

We will be back, but for now, we hope you’re all staying safe and looking after one another.

 

For Delivery & Shipping information - please click here >

 

Returns

We offer Free Returns for all customers in the United Kingdom – please return back using the returns note and instructions in your original shipment. All other returns need to be posted back to the below address quoting your Order Number.

Myla Returns
Amethyst Group Limited
Lodge Road
Staplehurst
Kent
TN12 0QW
United Kingdom

 

Due to current events, you now have 60 days from date of receipt to return your item for a full refund. Items should be returned unused and with all Myla labels still attached. Returns that are damaged or soiled will not be accepted and will be sent back to the customer and/or a refund refused. Briefs and Swimwear should be tried on over underwear, without removing the protective adhesive strip. Returns will not be accepted if this strip has been removed or if items are soiled and will be sent back to the customer.

 

Faulty Goods

Goods are classified as faulty if they are not of satisfactory quality, fit for purpose or as described. Please note that items which are damaged or as a result of normal wear and tear; by accident; or through misuse will not be considered faulty. If your item is faulty when you receive it, you can return it for a refund within 60 days from the date you received it. If you have owned your item for longer than this, and certainly over 6 months, then please contact Customer Services.