Livraison et expédition

 

* ÊTES-VOUS DANS L'UE? Actuellement, nos prix dans l'UE ont été réduits en tant queTous les envois vers l'UE sont expédiés sur une base «rendu droits non acquittés» et peuvent être soumis à des droits et taxes d'importation une fois que votre commande atteint le pays désigné. (Toutes les commandes au Royaume-Uni et les autres commandes internationales ne sont pas affectées). Avant de commander, veuillez garder à l'esprit qu'en raison du Brexit, chaque pays de l'UE applique actuellement des taux de droits d'importation différents de 20 à 100% plus des frais de traitement, tandis que la période de transition est aplatie. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces tarifs et souhaitons donc nous assurer que vous êtes conscient que des frais peuvent être encourus. Nous travaillons à rectifier la situation le plus rapidement possible. Si vous avez déjà commandé et souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant votre commande à info@myla.com ou veuillez contacter votre autorité compétente pour plus d'informations sur les tarifs.

* Compte tenu de la situation actuelle en ce qui concerne Covid-19, notre site Web reste ouvert aux commandes et notre entrepôt fonctionne normalement avec toutes les livraisons dans le monde entier non affectées par les événements actuels. Nous continuons à mettre en œuvre les recommandations de distanciation sociale et les mesures d'hygiène les plus élevées en préparation de toutes les commandes.

Pour se conformer aux conseils du gouvernement, les clients ne seront pas en mesure de déposer leurs colis dans un magasin, de les détourner vers un magasin en vol ou de récupérer leurs colis dans leur magasin local. Nos coursiers britanniques DPD ont ajouté un processus de livraison sans contact, reconnaissant que certaines personnes peuvent s'isoler et ne pas pouvoir ouvrir leur porte pour recevoir des colis. Les clients peuvent télécharger l'application DPD et définir leurs préférences de livraison pour partir en lieu sûr ou iS'ils ne disposent pas de l'application DPD, ils peuvent sélectionner Leave Safe dans leurs options en vol. CLes clients peuvent laisser une note sur leur porte d'entrée nous indiquant où laisser leur colis et nos chauffeurs prendront une photo.

 

DESTINATION

LIVRAISON

COÛT

RETOURS

CARRIER

UK

2-3 Jours de travail

5 £ (commandes de plus de 150 £ gratuites)

GRATUITEMENT

 

DPD

EUROPE

2-3 Jours de travail

£ 15 (commandes de plus de £ 200 gratuites)

N/A

 

DPD

Etats-Unis

3-5 Jours de travail

£ 20 (commandes de plus de 250 £ gratuites)

N/A

 

DHL

RESTE DU MONDE

3-5 Jours de travail

£ 20 (commandes de plus de 250 £ gratuites)

N/A

 

DHL

 * Malheureusement, nous ne livrons actuellement pas en Russie.

 

Recevoir une commande

Votre commande sera livrée pendant les heures d'ouverture (8h - 6h, du lundi au vendredi). Notre délai de livraison commence à partir du moment où une commande est acceptée et comprendra une période de 24 heures pendant laquelle vos articles seront traités et expédiés par notre entrepôt. Pendant les soldes et les périodes de pointe, cette période peut être étendue à 48 heures en raison du volume des commandes.

 

Suivi d'une commande

Dès que votre commande a été expédiée, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi. Votre commande sera expédiée avec notre transporteur désigné confirmé dans cet e-mail.

 

Procédure de livraison échouée

Si personne n'est disponible pour accepter et signer le colis, le transporteur laissera un avis de non-livraison. Les livraisons ayant échoué seront renvoyées à l'expéditeur après deux semaines et Myla traitera comme un retour.

 

Douanes, taxes et droits

Tous les envois en dehors du Royaume-Uni seront expédiés sur une base de livraison non acquittée et peuvent donc être soumis à des droits et taxes d'importation une fois que votre commande atteint le pays désigné. Le client devra assumer la responsabilité de tous les frais de taxes et droits applicables. Veuillez contacter votre autorité compétente pour plus d'informations sur les tarifs.

 

Politique de retour

Nous offrons des retours gratuits pour tous les clients au Royaume-Uni uniquement - veuillez nous renvoyer votre commande en utilisant le bon de retour et les instructions de votre envoi d'origine. Tous les autres retours internationaux doivent nous être renvoyés aux frais du client, en indiquant votre numéro de commande. Si vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour, veuillez nous envoyer un e-mail ou nous contacter sur les réseaux sociaux et nous vous en enverrons une à imprimer chez vous.

Retour de Myla
Amethyst Group Limited
Chemin Lodge
Staplehurst
Kent
TN12 0QW
Royaume Uni

 

Vous avez 28 jours à compter de la date de réception pour retourner votre article pour un remboursement complet. Les articles doivent être retournés inutilisés et avec toutes les étiquettes Myla toujours attachées. Les retours endommagés ou salis ne seront pas acceptés et seront renvoyés au client et / ou un remboursement refusé. Les slips et les maillots de bain doivent être essayés par-dessus les sous-vêtements, sans enlever la bande adhésive protectrice. Les retours ne seront pas acceptés si cette bande a été retirée ou si les articles sont souillés et seront renvoyés au client. Pour plus d'informations, cliquez ici>

 

Des produits défectueux

Les marchandises sont classées comme défectueuses si elles ne sont pas de qualité satisfaisante, adaptées à l'usage ou telles que décrites. Veuillez noter que les articles qui sont endommagés ou à la suite d'une usure normale; par accident; ou par une mauvaise utilisation ne sera pas considérée comme défectueuse. Si votre article est défectueux lorsque vous le recevez, vous pouvez le retourner pour un remboursement dans les 28 jours suivant la date de réception. Si vous possédez votre article depuis plus longtemps et certainement plus de 6 mois, veuillez contacter le service client.

Delivery & Shipping

 

*ARE YOU IN THE EU? Currently our EU prices have been reduced as all shipments to the EU are  being despatched on a 'Delivered Duty Unpaid' basis and may be subject to import duties and taxes once your order reaches the designated country. *UK orders and all international orders remain unaffected*. Before you order please keep in mind that, due to Brexit, currently each EU country is now charging different rates of import duty from 20-100% plus a handling fee, while the transitional period is ironed out. Unfortunately, we have no control over these rates and therefore would like to ensure you are aware that costs may be incurred. We are working on rectifying the situation as soon as possible. If you have already ordered and wish to cancel your order, please contact us within 24 hours of placing your order at info@myla.com or please contact your relevant authority for more information on the rates.

*Given the current situation in relation to Covid-19 our website remains open for orders and our warehouse is operating as normal with all worldwide deliveries unaffected by current events. We are continuing to implement social distancing recommendations and the highest hygiene measures in preparation of all orders.

To comply with the Government's advice, customers won't be able to drop off their parcels at a shop, divert their parcels to a shop in-flight or collect their parcels from their local shop. Our UK couriers DPD, have added contact free delivery process, recognising that some people may be self-isolating and unable to open their door to receive parcels. Customers can download the DPD app and set their delivery preferences to leave in a safe place or if they don't have the DPD app they can select Leave Safe in their in-flight options. Customers can leave a note on their front door telling us where to leave their parcel and our drivers will take a photo.

 

DESTINATION

DELIVERY

COST

RETURNS

CARRIER

UK

2-3 Working Days

£5   (Orders over £150 Free)

FREE

 

DPD

EUROPE

2-3 Working Days

£15  (Orders over £200 Free)

N/A

 

DPD

USA

3-5 Working Days

£20  (Orders over £250 Free)

N/A

 

DHL

REST OF WORLD

3-5 Working Days

£20  (Orders over £250 Free)

N/A

 

DHL

 *Unfortunately we currently do not ship to Russia.

 

Receiving an order

Your order will be delivered during business hours (8am – 6pm, Monday – Friday). Our delivery time starts from the moment an order is accepted and will include a 24 hour period where your items will be processed and dispatched by our warehouse. During Sale and busy times this period may be extended to 48 hours due to the volume of orders.

 

Tracking an order

As soon as your order has been dispatched you will receive an email with the tracking number. Your order will be shipped with our nominated carrier confirmed in this email.

 

Failed Delivery Procedure

If no one is available to accept and sign for the parcel the carrier will leave a failed delivery notification. Failed deliveries will be returned to sender after two weeks and Myla will process as a Return.

 

Customs, Taxes & Duties

All shipments outside the UK will be despatched on a Delivered Duty Unpaid basis and therefore may be subject to import duties and taxes once your order reaches the designated country. The customer will need to take responsibility for any costs of taxes and duties that may apply. Please contact your relevant authority for more information on the rates.

 

Returns

We offer Free Returns for all customers in the United Kingdom only – please return your order back to us using the returns note and instructions in your original shipment. All other international returns need to be posted back to us at the customers' expense, quoting your Order Number. If you didn't receive a returns label, please email us or contact us on social and we will send you one to print at home.

Myla Returns
Amethyst Group Limited
Lodge Road
Staplehurst
Kent
TN12 0QW
United Kingdom

 

You have 28 days from date of receipt to return your item for a full refund. Items should be returned unused and with all Myla labels still attached. Returns that are damaged or soiled will not be accepted and will be sent back to the customer and/or a refund refused. Briefs and Swimwear should be tried on over underwear, without removing the protective adhesive strip. Returns will not be accepted if this strip has been removed or if items are soiled and will be sent back to the customer. For more information, click here >

 

Faulty Goods

Goods are classified as faulty if they are not of satisfactory quality, fit for purpose or as described. Please note that items which are damaged or as a result of normal wear and tear; by accident; or through misuse will not be considered faulty. If your item is faulty when you receive it, you can return it for a refund within 28 days from the date you received it. If you have owned your item for longer than this, and certainly over 6 months, then please contact Customer Services.